AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Fleur Blanche est actuellement lvl 15 et recrute lvl 60 minimum.

Partagez | 
 

 Finale du goultarminator

Aller en bas 
AuteurMessage
aelandirr
Membre de la Guilde
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 24
Localisation : Banlieu Parisienne

MessageSujet: Finale du goultarminator   Dim 5 Sep - 14:02

Description du combat ( a ne pas lire si vous voulez le voir par vous même )

C'est après 42 minutes de combat que l'équipe de Maimane C a pu arracher la victoire à l'équipe de Pouchecot A. Sur une carte qui n'était pas à l'avantage de la composition de leur équipe, les membres titulaires de Pouchecot A sont morts en laissant en vie les quatre combattants de Maimane : Papi-Tsubi (Enutrof), Radigan (Xelor), Wymp (Crâ) et Lamortpeonesque (Sacrieur). Les membres de Pouchecot, Knay (Osamodas), Eaterofbanana-Return (Sram), Maitredesfou (Xelor) et Lake (Sadida) se sont retrouvés bloqués par leurs propres invocations (un dopeul xelor, un crac et un double ) dans le couloir qu'ils essayaient de franchir pour rusher leurs adversaires. Knay fut la première à tomber au combat. Grace a une manifique action de maimane, après un relebaque de maimane, un coop/transpo du sacri de maimane puis une fleche expi sur le xel de pouchecot pour empecher un autre relebaque, le tour suivant Knay tombe sous le coup d'une Flèche Absorbante de Wymp après une retraite anticipé de papi-tsubi empechant une fois de plus un autre relebaque. Le combat avait pourtant bien commencé pour pouchecot qui avait reussi a caché son sadi avec un arbre, son sram et son osa invisible et sont xelo caché derière un cadran ... À partir de la quarantième minute, la fin s'est précipitée pour Pouchecot : après la mort de Maitredesfou qui retirait environ 3-4 pa aux membre de maimane par tour avec vol du temps puis ralentissement, une désactivation des spectateurs (fait par pouchecot soit disant pour cause de bug ) a empêché de voir la fin de Lake, suivie presque immédiatement de la fin du match lorsqu'Eaterofbanana-Return a quitté le combat en abandonnant.

Un combat désequilibré dès le départ par une map "de cra" et une équipe de maimane peut-être plus fort sstratégiquement .

=> voici une rediffusion du match enregistré dans la soirée. Avec Sylfaen et Miho en invités, cette session s'est terminée sur une petite table ronde durant laquelle un bilan de cette deuxième édition du Goultarminator a été dressé. La discussion, qui a porté essentiellement sur les nouvelles spécificités du tournoi, a aussi dérivé sur le PvP interserveur et de possibles arènes PvP en jeu, sur la renommée des joueurs ainsi que sur Frigost II, dont on devrait voir pointer le bout du nez à la mi-septembre : http://www.ustream.tv/recorded/9352710

C'était Aelandir en direct du goultarminator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Finale du goultarminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos du Goultarminator II.
» Le Goultarminator
» Goultarminator \o/
» Goultarminator!
» 11è journée , vers la lutte finale (en chanson SVP !).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Floodons-
Sauter vers: