AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Fleur Blanche est actuellement lvl 15 et recrute lvl 60 minimum.

Partagez | 

C'est décidé

AuteurMessage
aelandirr
Membre de la Guilde

MessageSujet: C'est décidé   Mer 21 Juil - 23:06

Je Ne FaIt PlUs JaMaIs De SkEUnK C'eSt TeRmInE jE hAiS cE dOnJoN iL mE rEnD FoU

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

HeIn WiLl geek
Revenir en haut Aller en bas
Keikokuh

MessageSujet: Re: C'est décidé   Dim 25 Juil - 20:21

SA MERE, LES MECS JE VOUS AIME ! J'en pouvais plus de me faire harceler par Ae tous les week end pour faire ce donjon chiant et pas rentable !
aelandirr
Membre de la Guilde

MessageSujet: Re: C'est décidé   Dim 25 Juil - 20:41

Tkt je vai quand même te harceler pour le plaisir :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est décidé   

C'est décidé
Page 1 sur 1